Sega rassure les gamers

Sega déclare aujourd’hui vouloir renforcer son travail sur des jeux matures et novateurs. La firme au hérisson bleu est très satisfaite des ventes du dernier The House of The Dead : Overkill paru sur Wii il y a peu de temps.
Comme toutes personnes suivant l’actualité, on remarque que Sega fait vraiment de son mieux pour sortir du lot et créer des titres originaux destinés aux gamers. Des exemples comme Madworld ou The Conduit, nous annoncent que du bon pour l’avenir. En tout cas, John Clark qui est le directeur de Sega en Angleterre nous rassure, en voici ses propos :

Nous essayons d’être novateurs et de nous concentrer sur le core-gaming. Nous avons dépensé énormément de temps afin de trouver le moyen de pouvoir distribuer des jeux plus matures, destinés au public adulte de la Nintendo Wii. Ce qu’a réalisé House of the Dead est vraiment bien ! Est-ce par qu’il était mature ou parce qu’il s’inspirait d’un titre provenant de l’arcade ? Toutefois, nous souhaitons consolider notre relation avec Nintendo, et c’est ce que nous avons fait en proposant Overkill. De plus, notre récent partenariat avec Partinium Games est très stimulant et le premier résultat n’est autre que MadWorld, un jeu fantastique, novateur et très orignal.

En attendant d’avoir des projets concrets destinés aux joueurs Nintendo, cette article à de quoi nous remonter le moral et nous faire comprendre qu’il faut être patient.

Visits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *