Shaun White Skateboarding : Vidéo des modes solo

Le flamboyant champion américain Shaun White revient pour une troisième aventure vidéo-ludique avec Ubisoft, consacrée, cette fois, non pluss au snowboard mais au skate : Shaun White Skateboarding.
La dernière vidéo en date nous présente les différents modes de jeu solo. Appréciez !



Shaun White Skateboarding commence dans une ville sombre et ennuyeuse que le joueur va, au fil de ses exploits, illuminer et métamorphoser en véritable paradis pour les skateurs. Chaque défi relevé, chaque mission réussie, pourra faire naître un nouveau quartier ou modifiera un environnement, l’adaptant aux besoins des skateurs.
Chaque élément structurel de la cité, qu’il s’agisse d’une ruelle, d’un bâtiment ou d’une fontaine, pourra, grâce à la créativité du gamer, se transformer en support idéal pour réaliser les figures les plus extraordinaires. Ainsi, les allées et les fontaines (après avoir été vidées, cela va de soi !) se transformeront en rampes de skate, les rues en half-pipes, et les rambardes seront déformées en atteignant des hauteurs vertigineuses…
Plus de 80 tricks (figures de voltige, en langage décrypté) seront réalisables, dont l’Armadillo, créé par Shaun White lui-même.
La créativité du joueur lui rapportera non seulement des points mais aussi de l’équipement structurel et du nouveau matériel de skate.

Le titre proposera plusieurs modes de jeu, dont un multijoueur où défier ses amis ainsi que des joueurs du monde entier, en mode coop ou en compétition.
Les créations des joueurs pourront également être partagées online.

La sortie de Shaun White Skateboarding est désormais annoncée pour le 28 octobre sur Wii, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *