Shaun White Skateboarding annoncé par Ubisoft

Paris, FRANCE– 4 mars, 2010 – Ubisoft annonce le développement de Shaun White Skateboarding, en collaboration directe avec Shaun White, double médaillé d’or olympique. Développé par Ubisoft Montréal, Shaun White Skateboarding est attendu pour Noël 2010.

Premier jeu de skateboard de la franchise Shaun White, Shaun White Skateboarding proposera aux joueurs une expérience innovante qui renouvellera le genre.

« J’ai vraiment hâte que ce jeu voie le jour», a déclaré Shaun White. « Cela fait un bon moment que nous travaillons sur ce projet et le jeu va tout déchirer ».

Premier athlète à avoir gagné une médaille d’or en skate et en snowboard aux X Games d’été et d’hiver, Shaun White apporte une vision unique au développement des jeux vidéo portant son nom.

« Nous avons pu voir aux Jeux Olympiques que Shaun est un athlète hors pair dans les sports de glisse, » a déclaré John Parkes, Directeur Marketing EMEA chez Ubisoft.

« L’enthousiasme de Shaun pour le skate se retrouve dans ce jeu vraiment unique en son genre. »

De plus amples informations sur Shaun White Skateboarding sont disponibles sur le site Internet : www.shaunwhitegame.com

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *