Super Mario Odyssey : quelques détails – images et vidéo

nintendoswitch_supermarioodyssey_scrn01_e32.jpg

Le fameux nouveau Mario 3D arrive donc sur la console de salon Nintendo Switch avec énormément de nouvelles idées. D’un point de vue histoire, Bowser essaie de se marier avec Peach, et Mario doit arrêter le mariage forcé. Bon on repart sauver la princesse mais cette fois ci on y met plus de punch dans le scénario. On apprend que Mario peut prendre des corniches, que les développeurs se concentrent sur la partie scénario surprise et émotionnelle pour les thèmes clés du jeu. On sait aussi que il y aura environ 50 lunes à collectionner.

Concernant la ville, vous évoluerez dans New Donk City. Vous rencontrerez le maire nommé Pauline qui vous donnera des missions aussi. Mario a plusieurs aptitudes comme celle de monter un échafaudage, utiliser sa casquette nommé Cappy comme une arme ou, grâce à un pouvoir, de prendre le contrôle d’ennemis, d’objets, etc. La possession est importante dans le jeu il va donc falloir y songer. On apprend aussi que dans la ville, une Power Moon est caché au sommet du plus grand bâtiment. Les Power Moons alimentent le vaisseau de Mario qui est en forme de chapeau et s’appelle l’Odyssée .

Niveau Gameplay, le Joy-Con détaché est une bonne solution d’après les développeurs. Libre de mouvement, vous allez pouvoir mieux diriger Mario et Cappy. Côté fun, rappelant Zelda sur 3DS, dans le Sand Kingdom, il y a un tuyau pixelisé qui renvoie Mario en mode 8 bits 2D dans le décor.Voici quelques vidéos et images de Super Mario Odyssey qui sortira sur Nintendo Switch pour le 27 Octobre 2017.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *