Télécharger Okamiden en demo sur votre DS

Voici une info officielle Nintendo pour télécharger une demo d’Okamiden sur votre Nintendo DS

Téléchargez dès maintenant une démo d’Okamiden, la prochaine aventure de Capcom, depuis votre console Wii vers votre console Nintendo DS !

Digne successeur d’Okami, dont le succès n’est plus à démontrer, Okamiden relate les aventures d’un jeune louveteau nommé Chibiterasu devant lutter contre une force maléfique privant son monde de toute couleur et de toute forme de vie.

Faites équipe avec toutes sortes de personnages pour former des duos redoutables et invoquez les pouvoirs du pinceau céleste permettant de suspendre le temps et tracez sur l’écran de puissants caractères japonais avec le stylet afin d’invoquer des mouvements spéciaux et résoudre les énigmes qui scèlent le sort de cet univers incolore. Situé dans un décor de Japon moyen-âgeux, Okamiden est un jeu aussi envoûtant qu’enchanteur mais qui vous donnera également du fil à retordre. Essayez-le dès maintenant en téléchargeant cette démo exclusive sur votre Nintendo DS !

Pour télécharger cette démo sur votre Nintendo DS, suivez simplement les instructions ci-dessous et découvrez-en davantage sur Okamiden sur la page du jeu !

Okamiden sera disponible le 18 mars, en exclusivité sur Nintendo DS.

Comment télécharger des démos depuis la chaîne Nintendo :

1. Assurez-vous que votre Wii est bien connectée à Internet et allez sur la chaîne Nintendo. Si vous ne disposez pas encore de la chaîne Nintendo, téléchargez-la gratuitement depuis la chaîne boutique Wii.

2. Sélectionnez l’option « Service de téléchargement DS » sur le premier écran de la chaîne Nintendo.

3. Vous voyez alors une liste des démos actuellement disponibles, dans laquelle vous pouvez sélectionner celle d’ Okamiden.

4. Maintenant, allumez votre Nintendo DS et sélectionnez l’option « Téléchargement DS » dans le menu principal DS.

5. Une fois votre Nintendo DS connectée à votre console Wii, vous n’avez plus qu’à accepter le téléchargement du logiciel… et à vous de jouer !

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *