The Legend of Zelda: Tri Force Heroes infos et vidéo

3 spécialistes entrent dans la légende en nous expliquant toutes les mécaniques de la nouvelle quête épique du Héros à la tunique verte. Mais cette fois-ci, c’est 3 Link qui doivent s’unir pour sauver le royaume en proie à une terrible malédiction. Les 3 joueurs doivent alors fusionner leurs forces et être complémentaires pour venir à bout des nombreux boss et donjons.

3 Héros, 3 possibilités pour venir à bout de ce nouveau jeu Zelda :

– Via le mode téléchargement, il est possible de jouer à 3 dans la même pièce en local avec deux amis et une seule cartouche de jeu pour faire l’aventure !

– En mode multi joueur en ligne* ou local, les joueurs peuvent faire équipe avec des amis ou des joueurs du monde entier pour progresser dans l’histoire de The Legend of Zelda Tri Force Heroes.

– Les aventuriers solitaires peuvent également choisir d’affronter les périls des contrées maudites avec l’aide de deux répliques de Link appelées “pantins” qui s’activeront à la demande.

The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, est disponible sur les consoles de la famille Nintendo 3DS à partir du 23 octobre.

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *