The Legend of Zelda : Twilight Princess HD – quelques nouveautés

Le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess de la Wii arrivera dans une version HD sur la console Wii U. Nintendo et Tantalus proposent des nouveautés grâce à l’utilisation des amiibo. Si vous possédez le nouvel ” amiibo Link Loup ” Midna, lorsque on vous le demandera, cela vous proposera d’entrer dans la nouvelle zone nommée ” la Caverne des Ombres “. Il permet en outre de stocker les cœurs, afin de les utiliser dans ce nouveau donjon, et d’enregistrer son score pour tenter de l’améliorer par la suite. Option suivante, les amiibo Link et Link Cartoon rechargent le carquois de flèches, les amiibo Zelda et Sheik remplissent la jauge de cœurs et enfin, l’amiibo Ganondorf double les dégâts infligés par les ennemis.

Outre ces nouveautés, The Legend of Zelda : Twilight Princess HD proposera un gameplay Wiimote / nunchuk mais également Wii U Gamepad. Le jeu en version HD sur Wii U sortira pour le 4 mars 2016 proposé en deux éditions dont une avec une Edition Limitée incluant l’amiibo Link loup Midna et un CD audio . De quoi nous faire patienter avant de savoir quand et ou sortira le prochain véritable The Legend Of Zelda dont on ignore encore tellement de détails…

Admirez ce que votre amiibo peut faire dans The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, disponible sur Wii U à partir du 4 mars !

Posté par Wii U sur jeudi 21 janvier 2016

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *