Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny

Livewii rapporte une traduction d’une interview de Fabrice Cuny, game designer de Far Cry par N-zone. Ce dernier nous parle de son enthousiasme pour Wii ainsi que de certaines possibilités dans le prochain Far Cry prévu au lancement de Wii.

NZ : Far Cry fut un choc sur PC grâce à ses graphismes impressionnants. Le hardware Wii est-il capable d’en montrer d’aussi beaux ?

FC : Nous savons tous que la Wii de Nintendo n’est pas aussi performante que les PC dernier cri, la PS3 ou la Xbox 360. La Wii est révolutionnaire grâce à l’expérience de gameplay unique. L’appareil a cependant assez de puissance pour montrer des graphismes superbes et Far Cry sera le mélange parfait de rendus superbes et d’un sentiment de jeu unique.

NZ : En ce qui concerne l’histoire, pouvons-nous à nouveau nous attendre à une personne échouée sur une île pleine d’expériences génétiques, de montres et de soldats ?

FC : Je ne veux pas dévoiler l’histoire, mais son background est inspiré de Far Cry Instincts Evolution. Il y a cependant plusieurs grosses différences. Vous rencontrerez de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, etc. [ndr : Youpi…]

NZ : Une chose qui fait que Red Steel se démarque des autres jeux de tir est le combat à l’épée. De quelle manière Far Cry offre-t-il des éléments uniques de gameplay ?

FC : Les capacités bestiales de Jack Carver combinées à la wiimote seront une expérience unique ! Imaginez, vous pourrez lancer une “attaque bestiale” en balançant le contrôleur. Far Cry Wii balaiera plus que jamais !

Visits: 2

4 thoughts on “Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny

  1. > Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny
    je vois pas pourquoi la wii ne pourrait pas supporter un jeu comme far cry (moyennant quelques aménagements), alors qu’une adaptation fut déjà prévue sur gamecube (bien que ce soit tombé aux oubliettes, pas à cause d’un manque de puissance à mon avis, mais plutôt pour une histoire de gros sous)…

  2. > Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny
    Elle peut supporter Far Cry sans problème, mais pas au niveau d’un gros PC, d’une PS3 ou d’une 360, graphiquement parlant.

  3. > Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny
    A quand Propeté de Paris sur la Wii, ça c’est un jeux qui balaie avec en plus les stage en moto crottes.

  4. > Wii : Interview Far Cry : Fabrice Cuny
    ca ne marcherait jamais… à moins de pouvoir ecraser les gens avec la moto-crotte, les frapper avec le balai,etc… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *