Wii : La console prend la pose

wii1.jpg

Voici que la nouvelle console de Nintendo : Wii, prend la pose dans une nouvelle série de photos d’elle prisent par le magazine online : Game Informer. On notera que la comparaison avec la taille d’une psp montre une belle idée de la taille de Wii, mais également la présence d’une pastille autocollante ATI, comme le Nintendo Gamecube.

Visits: 3

5 thoughts on “Wii : La console prend la pose

  1. > Wii : La console prend la pose
    c fou plus je fé attention a son style plus elle me rapel la nes ceux si dit avec la virtual console c ptet le but???

  2. > Wii : La console prend la pose
    Moi j’ai un groupe doute on peux y brancher les manettes GC mais vu la longueur du capteur de la wavebird(manette sans fil) je crois kel ne rentre pas si le clapet de la wii s’ouvre pas plus vérifier et dite moi

  3. Capteur
    Pro X, regarde bien le sens des connecteurs et reflechis un peu, t’auras la reponse a ta kestion, sinon regarde le sens des ecriures !!
    Bon je repond pour gagner du temps, le haut du capteur ne sera pas du coté du clapet !!

  4. > Wii : La console prend la pose
    Je sais pas si tu as cette manette mais peu importe le sens du capteur y une certaine distance qd meme soi ce sera juste juste mais bon ça devrai allez car je pense kil y on pensé pas vrai monsieur je sais tot

  5. > Wii : La console prend la pose
    le capteur pass a l’aise! bon sinon ces photos me donne envie! vivement le 8 décembre que j’essaye cette console de rêve! vive nintendo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *