Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii

Ubisoft, l’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui avoir enregistré, depuis janvier 2006, une croissance de 41% aux Etats Unis[1]. En novembre, les ventes d’Ubisoft ont augmenté de 74%, pour un marché américain en hausse de 15%.

Ubisoft annonce également s’être classé premier éditeur indépendant pour le lancement de la Wii™ en Europe[2]. Red Steel™ s’est classé numéro 2 lors du lancement de la Wii™ au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, suivi de Rayman Raving Rabbids™ à la troisième place. Ubisoft avait déjà démontré son potentiel sur la Wii™ en classant Red Steel™ et Rayman™ respectivement 2ème et 4ème meilleures ventes au mois de novembre aux Etats Unis.

[1] Source NPD

[2] Source Chart Track et GFK

Visits: 4

4 thoughts on “Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii

  1. > Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii
    Y a pas de quoi être fier, vu les merdes que nous a pondu Ubisoft, mise à part Rayman… Ils ont surtout inondé le line up de jeux médiocres en tablant sur le peu de choix et en espérant faire pas mal de ventes.

  2. > Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii
    Red Steel est bon également, quand aux autres titres, nous ne les avons pas ici. Cependant, cela a suffit à propulser ubisoft sur le marché encore une fois.

  3. > Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii
    Red Steel… C’est loin d’être un super jeu. C’est moche graphiquement, la difficulté est quasi nul (enfin, une fois qu’on l’a pris en main parce que c’est pas si naturel et génial que ça !) et bof… Je le range dans la catégorie “bouse” !

  4. > Wii : Ubisoft fier de ses lancements Wii
    les premiers jeux sont souvant decevant. Je me rappelle la Xbox 360, il n’y avait bien que kameo pour etre veritablement branchant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *