Wii : Un programmeur déclare

American_Mc_Gray.jpg

« La seule vraie console de nouvelle génération est la Wii. Tout le reste n’est qu’une amélioration de processeur et de carte graphique. La Wii va conquérir le cœur des joueurs pendant que Microsoft et Sony s’entretuent. »

Telles sont les déclarations de American McGee. Il a commencé sa carriere dans la compagnie id Software ( Quake ). En 1998, il rejoint Electronic Arts, où il travailla comme conseiller pour de nombreux projets, et fonda sa société, The Mauretania Import Export Company, maison de production de jeux et de films, dont il est le président. Dernièrement, Bad Day L.A. est sa dernière production. Suite à ceci, on peu penser que si un jeu devait sortir de sa boite, Wii ferait parti des plates-formes séléctionées.

Visits: 7

One thought on “Wii : Un programmeur déclare

  1. > Wii : Un programmeur déclare
    quelqun qui pas sous pression,sa fait plaisir,et wii la wii sera un sucses commercial ,ses sur,les joueur sont pas des pigeon(enfin il yen a que se sont des pigeon)mais la majoriter des joueur suivron wii pour son originaliter,son faible prix,son fun imediat,son online gratoss,et je devrai peut etre travailler pour nintendo non??)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *