Wii : Wiimote démonté

wiimote_hardware.jpg

Voici quelques photos provenant de Wiichina montrant le pad gyroscopique de Nintendo Wiimote, complètement démonté. On y découvre ainsi les composants et les boutons utilisés dans la fabrication de ce dernier.

Visits: 9

4 thoughts on “Wii : Wiimote démonté

  1. > Wii : Wiimote démonté
    60 Euros la wiimote + le nunchak. En plus de ça il faut investir dans les piles. Sur le long terme ça va nous couter les yeux de la tête. Alors pour jouer à 4 c’est 60 X 4 = 240 Euros!!!!!!! Sans compter l’investissement dans les piles! Surtout que pour les piles rechargeables les plus puissantes au niveau des piles c’est pas donné. D’ailleurs ATTENTION à ceux qui veulent acheter des piles rechargeables ne vous jeter pas sur les moins chères car en générale se sont les plus faible et par exemple pour les appareils photos ça ne tiens absolument pas la route. Si vous voulez jouez avec la wiimote le plus longtemps possible alors il faut que sa puissance soit au minimum de 2100mAh. C’est un connaisseur qui vous parle (bac STI electrotech). Dans tous les cas la Wii sera mienne le 8 decembre j’ai fat la reservation à micromania le lundi qui a suivie l’annonce de la date.

  2. > Wii : Wiimote démonté
    lol mais ce n’est pas la wiimote!, on remarque très bien les écrit a coté de certains boutons, c’est la télécommande qui était offerte aux vip de nintendo japon je crois plutot…

  3. > Wii : Wiimote démonté
    Exact, c’est pas la wiimote… et puis même pour ceux qui n’auraient pas vu les inscriptions, l’abscence du bouton de syncro saute aux yeux quand même….

  4. > Wii : Wiimote démonté
    En effet ce n’est pas un réelle wiimote, simplement c’est pour montrer ce qu’il est lorsqu’il est démonté. Ses cartes, les tailles, les boutons, imaginer une production pour ceci, bref de quoi c’est composé. Vous pouvez également voir un peu ce qu’il y a dans un pad sur les circuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *