Wii : Zelda et Kid Icarus sur Console Virtuelle

Com : ZELDA ET KID ICARUS VIENNENT S’AJOUTER A UN CATALOGUE DE JEUX POUR LA CONSOLE VIRTUELLE EN CONSTANTE EXPANSION

23 février 2007 – Les joueurs auront de quoi se réjouir en jouant à la Console Virtuelle cette semaine : Nintendo lance deux nouveaux grands classiques à télécharger sur votre Wii.

Lancé sur le marché européen en 1998, The Legend of Zelda : Ocarina of Time a été développé par deux créateurs de légende : Shigeru Miyamoto (le producteur) et Eiji Aonuma (le réalisateur). Avec sa quête épique, ses graphismes en 3D et sa ribambelle de missions annexes passionnantes et ses mini jeux, ce jeu est vite devenu le plus célèbre volet de la déjà très prestigieuse série. Aujourd’hui, neuf ans après son lancement, les possesseurs de Wii peuvent redécouvrir cette aventure pour 1000 points Wii.

Cette semaine, les détenteurs de Wii pourront également apprécier Kid Icarus™, le célèbre jeu sur NES. Environ vingt ans après le lancement initial du jeu, Nintendo ressort ce grand classique de la NES sur la Console Virtuelle pour tous les joueurs jeunes ou moins jeunes. Les joueurs incarnent un jeune ange du nom de Pit et affrontent les suppôts des ténèbres pour libérer la Déesse de la Lumière, retenue prisonnière dans les geôles des abysses. Kid Icarus est aujourd’hui disponible en téléchargement pour seulement 500 points Wii.

Ces jeux fantastiques s’ajoutent à la liste de plus de 50 grands classiques du jeu vidéo déjà disponibles sur la Console Virtuelle en Europe.

Pour obtenir plus d’informations sur Wii, visitez le site fr.wii.com.

Visits: 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *