Def Jam Rapstar dévoile sa version française

Dans le petit monde du jeu vidéo, la mode est actuellement aux jeux musicaux, appât de taille pour attirer de nouveaux joueurs sur les consoles.
Après le succès des Sing Star, Karaoke Revolution, Lips et autres Just Dance, Konami et Autumn Games se préparent à nous offrir Def Jam Rapstar, un titre entièrement consacré au hip-hop.

Premier sur le créneau du rap, le jeu est actuellement en cours de développement chez 4mm Games, Terminal Reality et Def Jam Interactive.
Plus de 40 morceaux de hip-hop, parmi les plus connus, figureront dans la playlist du jeu. Au menu : 2 Pac, 50 cent, Dr. Dre, Kanye West feat. Jamie Foxx, Lil’ Wayn, Notorious B.I.G., T.I. feat. Rihanna, et bien d’autres.

Def Jam Rapstar sortira dans des versions localisées en Allemagne, en France ainsi qu’au Royaume-Uni. Kevin Liles, PDG de Def Jam Entreprises explique : “Chaque territoire crée son propre mouvement, son propre style, ses propres artistes et morceaux qui font écho à l’expérience du hip-hop dans leur pays respectif. Le hip-hop est mondial et Def Jam Rapstar doit l’être également et fournir des contenus localisés qui donneront l’opportunité à chaque pays d’être représenté.”
Ainsi, les deux premiers titres exclusifs à la version française viennent d’être dévoilés. On y retrouve, sans grande surprise, NTM featuring Lord Kossity avec Ma Benz et Molotov 4 de Seyfu.
En Allemagne, ce sont Sido avec Mein Block et Kool Savas avec Futurama et au Royaume-Uni, ce sont Pass out de Tinie Tempah et Fix up, Look sharp de Dizzee Rascal qui ont été retenus.

Def Jam Rapstar vous permettra de devenir la vedette de votre propre vidéo en exécutant des “phases”, des freestyles sur les tubes de hip-hop, en utilisant votre caméra de consoles et en téléchargeant votre vidéo pour la rendre disponible à toute la communauté.

Dej Jam Rapstar est attendu pour le 4ème trimestre 2010 sur Wii, PlayStation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *