La série Wonder Boy et Monster World fête ses 35 ans en sortant la compilation Wonder Boy Collection Anniversary. Elle comprend tous les jeux de la (...) LIRE LA SUITE
Le prochain Magazine Nintendo Officiel anglais va bientôt envahir toutes les boutiques de presse anglaises. Pourquoi vous parler d’un livre qui ne sortira pas en France ? Et bien tout simplement parce que des infos exclusives y sont dévoilées par la bouche même de Eiji Aonuma, président de Nintendo Japan.
Suite à une interview de monsieur BigN, nous n’apprenons pas grand chose sur le prochain Zelda qui verra le jour sur la Wii. Pour tous les fans de cette saga, le moindre mot parlant du jeu est toujours bon à prendre. Voici ci-dessous des phrases tirées de l’interview entre le magazine et Eiji :
« Nous en avons souvent discuté avec M. Miyamoto et nous nous sommes mis d’accord sur le fait qu’en suivant encore et toujours la même construction, nous pourrions avoir du mal à surprendre les fans de longue date de Zelda. J’espère que les gens seront surpris des changements que nous avons mis en place pour cette version Wii. »
En lisant ceci, venant de Nintendo, on peut s’attendre à énormément de choses. Ce qui nous intrigue le plus c’est cette citation : « en suivant encore la même construction nous pourrions avoir du mal à surprendre ».
La firme de Kyoto souhaite un renouveau de sa série. Par contre, Myamoto et Aonuma souhaitent un changement qui surprenda les fans de longue date. Nous pouvons donc nous attendre à beaucoup de choses, mais qu’elle est la direction que Nintendo a choisi de prendre pour cet épisode ?
Les rumeurs les plus folles circulent sur le net, comme la disparition du mode à la troisième personne pour une vue à la première comme le fait Oblivion, ou alors l’apparition de nouveaux peuples ou de nouveaux personnages clés à l’histoire. Ensuite, certains voient un nouveau Link qui parle, ce qui signifie la fin des sous-titres pour une traduction orale. Peut-être qu’un nouveau scénario est imaginé avec un nouveau monde, de nouveaux objets. Les fans semblent être cette fois-ci la cible choisie par la firme.
De plus, Aonuma exprime une nouvelle fois son souhait de présenter le soft dès l’E3 2010 de Los Angeles. Cela veut dire qu’il faut encore patienter pour espérer voir enfin les changements apportés. Une chôse est sûre, le Wii Motion Plus est toujours de la partie, ce qui laisse présager une nouvelle prise en main de notre héros. Patience...
- Anniversaire : The Lenend Of (...)
- The Legend Of Zelda Film - (...)
- Le prochain Zelda Wii dans les (...)
- Un film Zelda présent sur la (...)
- Zelda dans Farmville sur Facebook
- Pas de Zelda Wii avant l’E3
- Zelda Wii : Wii Motion Plus (...)
- Des infos sur le prochain Zelda
- Zelda Wii pas sans Wii Motion (...)
- New Super Mario Bros - Le Test (...)
- Wii Fit : le test
- Les secrets de la console Wii (...)
- Just Dance 2019 est disponible (...)
- Trophée Fnac Mario et Sonic aux (...)
- Le royaume de Ga’Hoole : Nouveaux
- Wii : One Piece : Unlimited (...)
- Wii : Pokémon Battle Revolution (...)
- Wii : Obscure II se montre en (...)
- On est tous Charlie !
- Fast Racing Neo - des nouvelles
- Vous souvenez vous... Project (...)
- Wonder Boy Collection Anniversary
- Panne de la console Nintendo (...)
- Mario + The Lapins Crétins (...)
- Manettes Snakebyte Multi:Playcon -
- Annonces du Nintendo Direct de (...)
- Wonder Boy Collection - Test (...)
RUBRIQUES
TestsActualité Switch
eShop Switch
Tous les jeux Switch
Actualité Wii U
eShop Wii U
Tous les jeux Wii U
Actualité 3DS
eShop 3DS
Tous les jeux 3DS
Actualité Wii
WiiWare
Tous les jeux Wii
Actualité DS
DSiWare
Tous les jeux DS
Consoles
Accessoires
Éditeurs/Développeurs
Divers
Options Online
Personnalités
Salons/Conférences
ACTUALITÉS
Playstation | XBox | PC
Jeux PC
Jeux PS4
Jeux PS3/PS Vita
Jeux XBox One
Jeux XBox 360
Jeux iOs/Android
DERNIERS TESTS
Le 8BitDo Ultimate Controller est la nouvelle manette des rois du rétro gaming. Après avoir fait le grand tour des manettes rétro sur une dizaine (...) LIRE LA SUITE
Le Royaume Champignon et les Lapins Crétins : une alliance à laquelle on ne s’attendait pas il y a 5 ans déjà, mais qui avait parfaitement fonctionné. (...) LIRE LA SUITE