Divers : Sony commente

Voici donc que Phil Harrisson de Sony compare les consoles et parle du marché :

“ces formats ne sont pas dans nos plannings. Ce n’est pas une comparaison juste, pas juste pour eux, je devrais dire. Cela semble arrogant, sans doute, mais c’est la vérité.” dit-il en comparant les deux consoles portables.

Il continu un peu comme ce que j’avais dit dans un précédant article : “Nintendo connait sa cible, parce qu’ils l’ont vraiment définie, et c’est plus ou moins un garçon ou une fille qui admire les Pokémon.”.

Et enfin : “avec la DS, on peut dire que Nintendo est sortie de la course technologique et a pris une autre direction avec l’écran tactile. Mais je crains que cela n’ait qu’un impact limité, alors l’impact de cette console sur le long-terme est en danger à cause de cela”.

Bref. Si l’ancien président de Nintendo Hiroshi Yamauchi était encore là, Il l’aurait déjà remit en place. Satoru Iwata laisse penser les autres acteurs de l’industrie, ce qui est au final très bien. Mais Reggie est là pour ” botter des fesses ” .

Seul l’avenir dira ce qui se passera.

8 thoughts on “Divers : Sony commente

  1. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    on dirais une bagarre d’écolier franchement…8-) nous on sen fous de leur querelle on ve des jeux!!:p(et puis c notre boulot de decendre sony LOL)

  2. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Oui, chacun à sa place vous vous occuper des jeux, nous de sony. Surtout qu’il y a tellement de choses a dire.!!! Allez je commence :
    Sony innove en conneries ; il fallait bien qu’il le fasse quelque part !!
    A quand une depose de fumier devant leurs locaux pour propaux merdiques?

  3. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Propos depassés, imbéciles et puérils !!! Sony a peur !!! mouahahahahah..hum !

  4. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Décidemment, après la piraterie, la connerie est un gage de qualité chez ce constructeur tout comme ses moutons…

  5. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Le pire c’est que maintenant que la DS marche mieux que la PSP, sony semble adopter le discour de nintendo sur la nécessité d’aller vers autres chose qu’une surenchére graphique qui trouvera trés bientot ses limites. Comme s’il n’avait pas assez copier les manettes maintenant ils copient le discours !!!!! Pathétique.
    phil harrison a declarer ceci :
    “We have to continue to put creativity and innovation first, otherwise we will turn into a formulaic industry and consumers will go elsewhere.” Mais bien sûr!
    En plus lui qui descendait la DS a recement declarer ceci :
    “I briefly played Nintendogs at E3 and I think it’s absolutely fantastic.” No comment!

    Tien d’ailleur sur le site d’où je tire çà il s’appelle phil et ici il s’appelle george, je ne comprend pas. Mais il me semble que c’est vous qui vous tromper car un george harrison travaille chez nintendo, c’est lui qui a présenter les futur jeux GC à l’E3 (à la fin de la conférence).

  6. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Pourquoi les gens qui s’occupe du site ne me repondent pas au sujet du vrai nom du connard

  7. > BLA BLA : Sony innove en coneries
    Excusez moi je n’avez pas remarqué, George Harrisson est le patron de nintendo America, mais PHIL Harrisson est de chez Sony. Milles excuses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *