DS : Sims City DS en infos

Com : EA ADAPTE SIMCITY SUR LA PLATEFORME Nintendo DS
SIMCITY DS PROPOSE L’EXPERIENCE DE LA CONSTRUCTION DE VILLES “A EMPORTER” AUX FANS DE LA SERIE DU MONDE ENTIER

TOKYO, Japon – 28 février 2007 – Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) a annoncé aujourd’hui le retour de la franchise SimCity™ avec SimCity™ DS, développé exclusivement pour la plateforme Nintendo DS™. En plus de pouvoir créer et faire grandir leur propre ville de poche où qu’ils soient, les joueurs pourront faire usage des caractéristiques uniques du système Nintendo DS, découvrant ainsi une façon totalement nouvelle de jouer à cette franchise acclamée unanimement par la critique. Le titre sera disponible pour les joueurs du monde entier dès cet été.

Fidèle à la série des SimCity, les joueurs pourront ainsi créer et gérer leur ville dans le creux de leurs mains et découvrir de multiples fonctions.. Tirant un profit maximum du stylet et du microphone intégré de la Nintendo DS, SimCity DS vous donne l’impression de participer à la vie de votre cité à un niveau jamais vu auparavant dans l’histoire de la franchise : vous pouvez éteindre un incendie qui ravage votre ville en soufflant dans le microphone ou signer une proclamation d’un coup de stylet. En permettant aux joueurs de communiquer entre eux, la fonctionnalité “d’échange sans fil de données” apporte une nouvelle interactivité au jeu. En bonus supplémentaire pour tous les fans de SimCity dans le monde, le jeu propose également une large gamme de célèbres constructions internationales pour donner plus de piment à votre ville.

“Nous sommes très excités à l’idée de proposer l’expérience SimCity sur la plateforme Nintendo DS,” a déclaré Takahiro Murakami, producteur de SimCity DS. “Les fonctionnalités uniques de la Nintendo DS nous ont inspiré pour offrir de nouvelles caractéristiques qui raviront les inconditionnels de la série SimCity. Le jeu est rempli de surprises qui amuseront à la fois les nouveaux fans de la franchise et les joueurs aguerris.”

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *