E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo

” Vous commencez propablement à définir votre emploi du temps pour 2006. Pour les 165 jours à venir, il est temps de commencer à penser à l’E3 de l’année prochaine. Nintendo pense le plus certainement à cela. Alors imaginons nous lors de cet évènement. Vous y entendrez tous les détails incroyables au sujet des prochains jeux et du matériel de Nintendo, y compris notre prochaine console de salon, nom de code Revolution. Vous ne voudrez pas la rater. On se vera là-bas.

De quoi sagit-il ? Du briefing de la presse par Nintendo pour l’E3.
Quand ? Le briefing commence à 9:30 du matin, le 9 mai 2006.
Où ? Au Kodak Theatre (la maison des oscars), Hollywood & Higland Center, 6801 hllywood Blvd., Hollywood, Californie 90028.
Pourquoi ? Vous savez pourquoi. “

Voilà ce que Nintendo vient de donné à la presse américaine sur le Nintendo Revolution.

Rendez vous est donc pris avec Nintendopour le le 9 mai 2006. La conférence sera chaude et nous la suivrons en direct sur All-Nintendo. La console Virtuelle Nintendo next generation risque fort de faire beaucoup parler d’elle dans les futurs moi. ” Expand The Definition Of Gaming ” prendra toute son ampleure lors de cette conférence. Cette notion importante pour le Nintendo Revolution et Nintendo DS nous montrera de quoi Big N est capable. 2006 : En avant pour la Revolution Virtuelle.

4 thoughts on “E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo

  1. > E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo
    Non mais je suis décu… Pourtant ils avaient promis que avant la fin de cette année on aurait eu plus d’infos… Mais bon on va faire avec…

  2. > E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo
    les fake c de la merde c qu’il les cree sont des gros con meme si lafakes et bien fait et qu’on y croient comme la nintendo onqui a ete une belle fake

  3. > E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo
    Salut à tous !
    Bon moi je dis :”vivement la Revolution, que l’on puisse jouer à quelque chose d’origilnal !”.
    La xbox360 sort dans deux jours, mon frère va se l’acheter en tant que drogué xbox…
    Ok la console a 3 processeurs hyper poussés, elle peut faire des truc de fou comme on dit, mais moi je ne vais pas l’acheter parcequ’elle fournit aux jeux de ‘super” graphismes…
    C’est pour ça que je l’attend moi, cette Revolution! La manette peut parître louche au premier abord mais je pense qu’elle va être jouable comme pas possible, on peut faire confiance à Nintendo de ce côté là.
    Je suis pas un anti microsoft (mais un anti sony mdr) pour preuve j’ai toujours ma xbox première du nom, mais bon, où elle est, l’innovation dans la 360? Des mannettes sans fil…waouh! je vais courir me l’acheter ! un méga énorme secteur qui pourrai servir de brique pour la construction d’un mur…yahouuu !!! Au dela de ces considérations de gamins, je pense qu’il ya une sorte de ‘foutage de gueule” généralisé mais bon, c’est un autre débat ça.
    Jvais arrêté de vous souler, lol et dire ça : vivement qu’elle arrive cette Revolution!
    Ciao tout le monde

  4. > E3 2006 : Nintendo Revolution et rendez-vous Nintendo
    difficile d’etre objectif quand on parle de nintendo.
    J’ai l’impression de me sentir vieillir à chaque nouvelle génération de consoles. J’imagine le jour où je dirais: ” de mon temps on avait la snes” et que mes petits enfants se foutrons de moi, mais se foutront ils?
    Comme l’un de vous l’a déjà dit, la surenchere de puissance exposé par sony et microsoft commence à lasser, peut etre est une impression mais je l’espere réelle.
    L’objectif de nintendo de proposer autre chose est salutaire. Mais la firme avait elle le choix? elle est forcé de le faire car elle ne peux pas à moyen terme continuer la course à la puissance pure necessitant de plus en plus de moyen. Je pense que c’est cela qui motive nintendo a aller voir ailleur. Son idée sur la révolution a déjà ete testé par la ds. PLutot que proposer une bete puissante comme une psp, faisont un concept nouveau. En management en appelle ca se faire une niche.
    Je souhaite, pour nintendo et pour l’industrie du jeu que ce pari fonctionne. je pense aussi que nintendo a de bonne carte ds son jeu et à la possibilité de rameuté les editeurs si son support rend les coup de dévelopement facile et peu honereux. et c’est là que j’ai le plus de crainte….voila, dsl pour ce rapport serieux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *