Henry Hatsworth l’Incroyable Expédition sur DS

henryhatsworth_screen64_world2boss_lance_anchor2.jpg

Découvrez un mélange inédit d’aventure et de casse-tête dans ce titre très attendu sur Nintendo DS

LOS ANGELES, Californie, 19 mars 2009 – Henry Hatsworth, le plus élégant des aventuriers s’apprête à conquérir vos Nintendo DS™ et vos cœurs à l’occasion de la sortie du nouveau titre Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) Henry Hatsworth l’Incroyable Expédition™ sur Nintendo DS™. Disponible dès le 19 mars, Henry Hatsworth allie un jeu de plate-forme et d’aventure sur l’écran supérieur de la DS, et un jeu de casse-tête sur l’écran tactile pour une expérience de jeu inédite !.


« Nous sommes fiers d’apporter aux joueurs la fusion de deux genres aussi populaires » s’enthousiasme Scott Walker, producteur exécutif. « Les joueurs occasionnels apprécieront de pouvoir entrer tout de suite dans le vif du sujet et nous pensons que les joueurs plus expérimentés sauront aussi exploiter tout le potentiel des deux écrans pour progresser plus profondément dans l’aventure ».

Les joueurs sont donc invités à un voyage unique dans la peau d’Henry Hatsworth, gentleman anglais au grand cœur et amateur de thé. Membre numéro un du Club des Aventuriers Prout-Prout, Henry explorera 35 niveaux répartis dans cinq mondes exotiques. Il s’opposera à des adversaires hauts en couleur comme Leopold Charles Anthony Weaslby le Troisième (numéro deux du Club des Aventuriers Prout-Prout !) et Lance Banson (élu célibataire le plus sexy de l’année par Pirate Magazine).

Au cours de cette aventure, les joueurs pourront passer d’un jeu de plate-forme à l’ancienne sur l’écran supérieur à un captivant casse-tête sur l’écran tactile. Tout le sel de l’affaire vient de la relation de cause à effet existant entre les deux écrans : chaque mouvement de l’écran supérieur affecte le déroulement du casse-tête et inversement ! Par exemple, chaque ennemi terrassé par Henry dans le jeu de plate-forme vient compliquer la partie du casse-tête de l’écran tactile. De la même façon, chaque mouvement réussi dans le casse-tête donne de l’énergie ou des bonus utilisables dans le jeu de plate-forme. Les plus habiles dans ce jeu de va-et-vient pourront même déclencher L’Heure du Thé, un état de grâce au cours duquel Hatsworth se transforme en un robot géant !

Développé par une équipe d’EA Tiburon pour le label EA Play, Henry Hatsworth l’Incroyable Expédition est déconseillé aux moins de sept ans par le PEGI. Le jeu est proposé au prix de 29,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *