Miyamoto présente ses excuses pour Pikmin 3

pikmin-2.jpg

Bizarement absent lors de la conférence de Nintendo le 2 juin dernier, Shigeru Miyamoto a ensuite fait sa propre petite conférence. Il parle des titres dévoilés par ses camarades lors de la conference, puis il annonce officiellement le développement d’un nouveau Zelda Wii. Cependant, beaucoup se disent encore, où est donc passé Pikmin 3?
Et bien, le papa de Mario s’exprime aussi sur le sujet lors d’une interview pour un site internet. En effet, l’absence de Pikmin 3 pèse lourd dans le coeur de nombreux gamers mais il nous remonte le moral en répondant à une question :

«J’en suis désolé… Malheureusement, nous n’avons pas trouvé le temps de le développer entièrement, notre équipe est vraiment réduite et nous nous sommes concentrés sur les jeux que nous avons mis en valeur lors du salon. L’équipe travaille dur… mais ça reste une petite équipe.»

Voilà qui fait plaisir à entendre. Certes, il faut encore attendre avant d’avoir les premières images mais le fait d’être sur de son existence nous rassure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *