Pikachu et Samus : Coups spéciaux

pikachu_080226a-l.jpg

Pikachu :

La première fois que vous utilisez l’attaque Smash de côté de Pikachu, la puissance de votre attaque est de 20 %. Pas mal, non ? Peu de coups normaux infligent autant de dommages.

Coup spécial haut : Vive-Attaque
La Vive-attaque vous permet de réaliser deux sauts successifs.
Appuyez sur haut + bouton de coup spécial.
Lorsque vous préparez votre attaque, poussez le Stick directionnel dans la direction où vous souhaitez vous élancer. Pikachu s’envolera alors dans la direction choisie.

Coup spécial bas : Fatal-Foudre
L’électricité est la source des pouvoirs de Pikachu. Tout ennemi se trouvant sur sa trajectoire sera victime d’une puissante secousse électrique !
Si vous voulez vraiment frapper fort, laissez vos adversaires toucher Pikachu lorsque l’électricité surgit. Ils seront projetés encore plus loin !

Samus :

Samus est très agile lorsqu’elle porte sa Combinaison de Puissance. Elle est également très à l’aise dans les airs. Voyons un peu les coups aériens qu’elle est capable de réaliser.

Lorsque Samus effectue une attaque frontale dans les airs, elle est capable de frapper plusieurs fois son adversaire.
Son attaque aérienne arrière peut se révéler redoutable si elle est exécutée avec précision.

Coup spécial côté : Missile
Deux types de missile sont à votre disposition.
Le Missile standard est un projectile guidé. Le Super missile est directement projeté à l’horizontale.
Les Missiles standard se dirigent directement sur vos ennemis, cependant les Super missiles sont plus rapides et plus puissants.
Pour lancer un Super missile, effectuez un Smash de côté et maintenez appuyé le bouton de coup spécial. Si vous utilisez la télécommande Wii de style NES, maintenez enfoncé le bouton 1 et appuyez sur la direction souhaitée.

Coup spécial normal : Super tir
Vous ne pouvez pas jouer avec Samus sans utiliser le Super tir. Restez calme et chargez. Chargez ! Si les choses se compliquent, vous pouvez toujours garder votre charge en appuyant sur le bouton de bouclier.
Même si votre arme est chargée, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *