La Nintendo Switch est un succès considérable et ses joycons y sont pour beaucoup, mais malgré la qualité de ces manettes, elles ne sont pas adaptées (...) LIRE LA SUITE
The Pokémon Company International, Niantic, Inc. et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la découverte d’un nouveau Pokémon fabuleux dans le monde de Pokémon GO : Meltan !
Meltan est un Pokémon de type Acier et de forme très fluide dont le corps est composé en majeure partie de métal liquide. Il peut ainsi utiliser ses pieds et ses mains liquides pour corroder et absorber du métal. Meltan génère de l’électricité à l’aide du métal qu’il absorbe. Non seulement cette électricité lui sert de source d’énergie, mais elle permet également à son œil d’émettre une sorte de laser pour attaquer ses adversaires.
Nom : Meltan
Catégorie : Pokémon Écrou
Taille : 0,2 m
Poids : 8,0 kg
Type : Acier
De nombreux témoins ont signalé l’apparition de Métamorph ayant pris la forme de Meltan dans Pokémon GO, ce qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des Professeurs Chen et Willow. Le Professeur Chen étudie les Pokémon dans son laboratoire de Bourg Palette, dans la région de Kanto. Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, cette autorité en matière de recherche Pokémon vous investit d’une mission : compléter le Pokédex qu’il vous a donné, à vous et à votre rival. Quant au Professeur Willow, il se consacre principalement au travail de terrain pour mieux comprendre l’habitat et la répartition des Pokémon avec l’aide des joueurs de Pokémon GO du monde entier. Il était autrefois l’un des assistants du Professeur Chen, auquel il semble toujours se référer lorsqu’il rencontre des difficultés dans ses recherches.
Il semblerait que Pokémon GO soit la clé pour rencontrer Meltan dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons davantage sur ce mystérieux Pokémon fabuleux !
Pokémon GO, une application mobile qui encourage les fans à découvrir et à capturer des Pokémon dans le monde réel, est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur console Nintendo Switch™ le 16 novembre 2018. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://pokemonletsgo.pokemon.com/fr-be/ !
- Pokémon Go - une belle expérience
- Pokémon Go - Mise à jour
- Pokémon Go - Test sur iPhone et (...)
- L’entrée de Nintendo dans le (...)
- Pokémon Go : 75 millions d’installat
- 650 millions de téléchargements (...)
- Pokémon Go : la totale - communiqué
- Pokémon Go légèrement retardé en (...)
- Pokémon Go : première vidéo
- Comment Nintendo arrive à se (...)
- Mario Kart Tour - Le multijoueur
- Paper Mario : The Origami King (...)
- La grande variété des t-shirts (...)
- The Legend of Zelda : Skyward (...)
- Super Mario Party - Jouez à (...)
- Mario Golf : Super Rush - Nouvelle
- 190 jeux multijoueurs Nintendo (...)
- Annonces E3 : Metroid, Warioware,
- Comment Nintendo arrive à se (...)
- Teenage Mutant Ninja Turtles : (...)
- Kirby et le monde oublié disponible
- Marre de Pokémon Go ? Découvrez (...)
- Splatoon 3 sortira le 9 septembre
- Mario Party Superstars est (...)
- Comment bien commencer une (...)
- Annonces du Nintendo Direct de (...)
- Assassin’s Creed : The Ezio (...)
RUBRIQUES
TestsActualité Switch
eShop Switch
Tous les jeux Switch
Actualité Wii U
eShop Wii U
Tous les jeux Wii U
Actualité 3DS
eShop 3DS
Tous les jeux 3DS
Actualité Wii
WiiWare
Tous les jeux Wii
Actualité DS
DSiWare
Tous les jeux DS
Consoles
Accessoires
Éditeurs/Développeurs
Divers
Options Online
Personnalités
Salons/Conférences
ACTUALITÉS
Playstation | XBox | PC
Jeux PC
Jeux PS4
Jeux PS3/PS Vita
Jeux XBox One
Jeux XBox 360
Jeux iOs/Android
DERNIERS TESTS
Cris Tales est, avant tout, un jeu indépendant. Ce qui est très important à souligner, car de par sa direction artistique aux petits oignons et ses (...) LIRE LA SUITE
Mario Golf : Super Rush est sorti de presque nulle part, ce n’est certainement pas prévu, mais je l’attends avec impatience depuis trois mois. Cela (...) LIRE LA SUITE