Professeur Layton et le Destin Perdu se dévoile

Grand spécialiste des énigmes et star incontestée du box-office vidéo-ludique, le Professeur Layton et son fidèle Luke s’apprêtent à revenir pour une troisième aventure complètement folle !

Et si, dans 10 ans, Londres se retrouvait plongé dans le chaos par la faute du Professeur Layton ?
En plein coeur de la capitale anglaise, le Professeur et Luke assistent à une expérience inédite : la machine à voyager dans le temps !
Le Premier Ministre Britannique se propose d’inaugurer la machine et se prépare à être le tout premier homme à voyager dans le futur. Mais l’expérience tourne mal… La machine explose devant un public catastrophé et le Premier Ministre a disparu !
En menant l’enquête sur cette étrange disparition, le Professeur Layton et son apprenti vont se retrouver dans une mystérieuse horlogerie, puis propulsés dix ans plus tard, dans un Londres en plein chaos ! A leur arrivée, Luke se retrouve face à son futur lui, de 10 ans plus âgé, et découvre que l’homme qui a mis Londres à feu et à sang n’est autre que… le Professeur Layton !

165 énigmes permettront aux joueurs de résoudre le mystère du destin perdu et de cet incroyable coup du sort. Au fil de l’enquête, des personnages familiers feront leur apparition et en dévoileront davantage sur leur passé tout autant que sur leur futur.
Comme dans les opus précédents, chaque énigme résolue sera récompensée par des points Picarats et de précieux indices pourront aider à la résolution de casse-têtes trop compliqués.
Des missions secondaires, comme manoeuvrer la LaytonMobile ou apprendre au perroquet de Luke à parler, amèneront de la diversité aux mini-jeux.
Cerise sur le gâteau : la connexion Wi-Fi Nintendo permettra d’accéder à des casse-têtes téléchargeables gratuits dans la section Bonus quelques jours après la sortie du jeu.

All-Nintendo ne manquera de relayer les prochaines informations sur Professeur Layton & le Destin Perdu d’ici la sortie du jeu, le 22 octobre prochain, sur DS et DSi XL !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *