Puzzle Chronicles en images

puzzle_chronicles_01.jpg

“Puzzle Chronicles”, qui sortira le 18 février prochain aux Etats-Unis, se dévoile de plus en plus, à mesure qu’approche sa date de sortie.

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, il ne s’agit pas là d’un jeu de puzzles ordinaire. Développé par Infinite Interactive pour Konami, “Puzzle Chronicles” mélange habilement les thèmes et intrigues des jeux de rôle aux règles des puzzles, et vous donne la possibilité de défier vos amis en réseau local.

Sous l’empire Asharin, vous incarnerez un jeune guerrier, prêt à tout pour mettre un terme au règne du tyrannique Al-Dirag et aux atrocités commises par son armée. Votre personnage évoluera au fil du jeu, devenant un redoutable combattant au fur et à mesure que vous réussirez à résoudre les puzzles proposés.

Comment ça se joue ?
Vous affronterez vos adversaires en temps réel dans un puzzle-game, sorte de Tetris-like, sur l’écran du bas. Simultanément, sur l’écran du haut, vous pourrez suivre l’évolution de votre affrontement sous forme de combat entre personnages. Ainsi, dès lors que vous réussirez une combinaison dans le puzzle sur l’écran du bas, vous verrez votre héros prendre le dessus sur son ennemi sur l’écran du haut.
Comme dans tout bon jeu, plus vous remporterez de puzzles/combats, plus votre personnage gagnera en expérience et pouvoirs magiques. ll lui arrivera même de pouvoir choisir de nouvelles armes pour mieux lutter.
Tout au long de votre parcours, vous découvrirez de nouveaux lieux de batailles comme des villages, des camps d’esclaves, le désert et même le palais de l’empereur.

On vous l’accorde, ça paraît un peu compliqué comme ça. C’est pour cette raison que nous vous proposons de découvrir le jeu en images, bien plus parlantes !

Petit rappel :
Ecran du bas : Vous affrontez votre ennemi dans un puzzle acharné !
Ecran du haut : On suit le déroulement de votre défi puzzle mais, cette fois, sous forme de combat entre personnages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *