Revolution : Perrin Kaplan papote

P-nintendo propose cette nouvelle traduction d’une question à Perrin Kaplan de NOA. Voici sa réponse :

IGN : Quel est exactement le message de Nintendo à l’E3 et comment va-t-il convaincre les snobs du graphisme que la Revolution est la vraie bonne affaire ?

Perrin Kaplan : Viens à l’E3, Matt ! Notre discours continue d’être que c’est le jeu, pas seulement l’aspect, qui compte.

C’est similaire à l’expérience que nous avons eu deux ans plus tôt avec la Nintendo DS. Tout le monde n’a pas compris tout de suite pourquoi deux écrans et un écran tactile étaient nécessaires. Mais une fois que les gens ont commencé à jouer et intéragir avec le système… Eh bien, je pense que vous voyez où ça peut aller !

Concernant la Revolution, nous aurons quelques jeux géniaux à partager sur le stand. Nous allons mettre la manette dans les mains des gens, nous éloigner, et les laisser en profiter. Nous allons aussi nous amuser à regarder leurs têtes ! Chacun peut dire si un jeu a l’air bien par rapport à la salle. Mais c’est seulement en mettant vos mains sur la Revolution et en l’essayant que vous comprendrez ô combien elle est différente ! Vous allez l’adorer !

Comme toujours, les hardcore gamers ont beaucoup à faire pour couvrir l’E3, mais ils pourront “sentir” le futur du jeu vidéo sur notre stand. En plus de quelques jeux incroyables pour les joueurs sérieux, nous allons proposer quelque chose de nouveau – un moyen pour eux d’impliquer tous les amis et même leur famille, incluant mère, frère, soeur, père et même grands-parants. La Revolution ne va pas se contenter d’offrir une merveilleuse expérience, elle va commencer un dialogue entre les amis et les membres d’une famille qui n’ont pas toujours beaucoup en commun.

Si quelqu’un pouvait voir au-delà de l’E3, il pourrait comprendre quelle société offre quelque chose de complètement nouveau, quelle société veut que plus de gens soient impliqués et avec quelle société vous aurez le plus envie de jouer cette année. Rendez-vous au salon !

Visits: 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *