La série Wonder Boy et Monster World fête ses 35 ans en sortant la compilation Wonder Boy Collection Anniversary. Elle comprend tous les jeux de la (...) LIRE LA SUITE
et sans frais de port :
- Nintendo Switch
- Dragon Quest Builders 2
Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui qu’une démo gratuite sera disponible en téléchargement à partir du 27 juin pour DRAGON QUEST BUILDERS™2 sur PlayStation®4. Cette démo permettra à tous les bâtisseurs de voir un aperçu du gameplay, de se familiariser avec la toute nouvelle histoire et les personnages du jeu et de se préparer à affronter les Disciples d’Hargon afin de ramener le pouvoir de création sur leur terre.
SQUARE ENIX a également dévoilé une bande-annonce inédite de "World of DRAGON QUEST BUILDERS 2", présentant les nouveaux mécanismes du jeu, les outils à la disposition des joueurs pour bâtir et faire des récoltes, plusieurs lieux à explorer sur terre comme sous les mers, ainsi que des attaques puissantes que les bâtisseurs pourront asséner pour venir à bout des monstres sur le champ de bataille.
DRAGON QUEST BUILDERS 2 propose plusieurs bonus pour tous les joueurs qui précommandent le jeu, ainsi que pour les possesseurs du jeu original DRAGON QUEST BUILDERS™ et les abonnés PlayStation®Plus.
Toutes les précommandes : recevront en prime dans le jeu une herbe médicinale décorative, un logo de Dragon Quest et une aile de chimère décorative.
Les précommandes d’exemplaires physiques chez les revendeurs participants : recevront une adorable collection d’aimants représentant les héros, les blocs de construction et les célèbres slimes.
Les précommandes numériques : recevront en prime dans le jeu des sceaux pour les joueurs souhaitant décorer leurs maisons avec des symboles représentant le soleil, les étoiles, la lune, l’eau et l’âme, ainsi qu’un thème DRAGON QUEST BUILDERS 2 pour PlayStation®4.
Les abonnés PlayStation®Plus : recevront, à partir du 12 juillet, une décoration en pixel des héros légendaires, ainsi qu’un portrait des héros légendaires.
Les joueurs possédant une sauvegarde de DRAGON QUEST BUILDERS™ : recevront une tenue classique de bâtisseur provenant du titre original, ainsi que le trône de Lordragon.
L’édition numérique deluxe du jeu inclura également le Season Pass avec 3 packs de DLC qui sortiront après le lancement du jeu et vous donneront accès à diverses recettes, coiffures et tenues, ainsi qu’à de toutes nouvelles zones à explorer. Le Season Pass sera disponible séparément dès le lancement et offrira aux joueurs les trois packs ci-dessous, dès leur sortie, ainsi que les élégantes lunettes noires du créateur pour se protéger du soleil éclatant, dès le 12 juillet.
Pack d’Yotto - Inclut plus de 40 recettes pour créer et décorer des structures dans le style de la steppe d’Yotto, une zone de repos très populaire située dans une région lointaine. Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle île qui contient tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des nouvelles recettes.
Pack aquarium - Vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau dans le monde deDRAGON QUEST BUILDERS 2. Une île de pêcheurs vous y attend : vous pourrez apprendre à attraper et à élever 40 poissons différents que vous pourrez placer dans votre propre aquarium personnalisé. Débloquez un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et une tenue idéale pour partir en mer.
Pack moderniste - Cette collection inclut 70 recettes permettant de bâtir des structures modernes et même de changer de coiffure et de vêtements. Vous pourrez bâtir un hôtel de luxe, des propriétés modernes et bien plus encore grâce à la plus grande gamme de recettes disponible à ce jour.
DRAGON QUEST BUILDERS 2 débarquera sur PlayStation®4 dès le 12 juillet 2019.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://dqbuilders2.com/
- The Legend of Zelda : Breath (...)
- The Witcher 3 : Wild Hunt annoncé
- Romancing SaGa 3 and SaGa Scarlet
- Wolfenstein : Youngblood arrive
- Square Enix Ltd annonce Dragon (...)
- Programme Nintendo E3 2019
- The Legend of Zelda : Link’s (...)
- Animal Crossing : New Horizons (...)
- Oninaki annoncé sur Nintendo (...)
- Dragon Quest IX prend du retard
- Final Fantasy XV Pocket Edition HD
- Octopath Traveler disponible (...)
- Final Fantasy VIII Remastered (...)
- De jeux Final Fantasy annoncé (...)
- FF CC : My Life as a King - (...)
- Dragon Quest Monster Joker 2 : (...)
- DS : Final Fantasy 3 DS new (...)
- DS : Final Fantasy 3 DS en (...)
- Blood of Bahamut DS s’offre une (...)
- Dragon Quest IX prend du retard
- Les jeux Wii U dématérialisés et (...)
- The Legend Of Zelda Breath Of (...)
- Animal Crossing : Happy Home (...)
- Marre de Pokémon Go ? Découvrez (...)
- PowerA propose de nouveaux (...)
- Comment bien commencer une (...)
- Apprends avec Pokémon : à la (...)
RUBRIQUES
TestsActualité Switch
eShop Switch
Tous les jeux Switch
Actualité Wii U
eShop Wii U
Tous les jeux Wii U
Actualité 3DS
eShop 3DS
Tous les jeux 3DS
Actualité Wii
WiiWare
Tous les jeux Wii
Actualité DS
DSiWare
Tous les jeux DS
Consoles
Accessoires
Éditeurs/Développeurs
Divers
Options Online
Personnalités
Salons/Conférences
ACTUALITÉS
Playstation | XBox | PC
Jeux PC
Jeux PS4
Jeux PS3/PS Vita
Jeux XBox One
Jeux XBox 360
Jeux iOs/Android
DERNIERS TESTS
Le 8BitDo Ultimate Controller est la nouvelle manette des rois du rétro gaming. Après avoir fait le grand tour des manettes rétro sur une dizaine (...) LIRE LA SUITE
Le Royaume Champignon et les Lapins Crétins : une alliance à laquelle on ne s’attendait pas il y a 5 ans déjà, mais qui avait parfaitement fonctionné. (...) LIRE LA SUITE