Wii : La Chaine Internet Wii Opera disponible officiellement

Opera_connexion_img.jpg

SURFEZ SUR VOTRE TV DE FACON SIMPLE ET SURE

GRACE A LA CHAINE INTERNET WII

La version complète de la Chaîne Internet

est disponible en téléchargement

com : 12 avril 2007 – Vous pouvez désormais effectuer des recherches, naviguer et faire vos achats sur Internet confortablement installé dans votre salon grâce à la Chaîne Internet de la Wii. Avec un grand nombre d’améliorations pour satisfaire au maximum les utilisateurs et une multitude de nouvelles options, la version complète de la Chaîne Internet, un service fourni par Opera, peut être téléchargée gratuitement en Europe dès le 12 avril 2007.

En s’inspirant des commentaires des possesseurs de Wii, Nintendo a créé une nouvelle version améliorée du navigateur comprenant certains ajouts qui raviront les utilisateurs et garantiront de meilleures performances.

Les utilisateurs de la version bêta noteront que l’interface d’utilisation a été améliorée. Désormais, le navigateur dispose d’un zoom manuel, en plus du mode automatique disponible dans l’ancienne version, permettant une visibilité plus flexible. Lorsqu’un zoom avant ou arrière est effectué, les textes restent très détaillés et lisibles quelle que soit leur taille. La nouvelle version de la Chaîne Internet propose également une fonction de défilement améliorée, des barres d’outils pouvant être réduites et la possibilité d’utiliser plusieurs télécommandes.

Les fonctions de recherche sont devenues un élément essentiel à notre utilisation quotidienne d’Internet, à tel point que beaucoup d’entre nous avons choisi un moteur de recherche comme page d’accueil de notre navigateur. Pour répondre à l’importance qu’ont pris les fonctions de recherche sur notre utilisation d’Internet, la Chaîne Internet dispose désormais d’une fonction intégrée permettant aux utilisateurs d’effectuer des recherches sans accéder à la page d’un moteur de recherche. Les possesseurs de Wii peuvent définir Yahoo! ou Google comme moteur de recherche présélectionné et intégré. Ce choix peut être modifié à tout moment.

La Chaîne Internet permet de naviguer sur Internet d’une façon sécurisée : la console Wii permet aussi aux parents de contrôler ce que leurs enfants regardent grâce à l’option du contrôle parental. Les utilisateurs peuvent définir un mot de passe qui sera ensuite utilisé pour limiter l’accès à la Chaîne Internet si besoin est. Pour les utilisateurs en quête d’encore plus de sécurité, Nintendo a aussi ajouté un favori au navigateur Wii menant au portail de filtre de contenu Astaro pour la Wii. Il s’agit d’un contrôle parental fourni en exclusivité sur Wii par Astaro, un des plus grands fournisseurs de systèmes de protection sur Internet, disponible dès le 7 mai 2007. Depuis cette page, les utilisateurs peuvent essayer et s’abonner au très célèbre service de filtre de contenu pour l’utiliser sur leur Wii.

Laurent Fischer, le directeur marketing de Nintendo Europe, déclare :

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer aux possesseurs de Wii un service Internet amélioré, simple et sans danger, ceci grâce au navigateur Opera. La nouvelle version de la Chaîne Internet permet à tous les membres de la famille de surfer sur Internet confortablement installés dans leur salon, dans un environnement sûr ».

La version définitive de la Chaîne Internet peut être téléchargée gratuitement du 12 avril 2007 au 30 juin 2007, après quoi elle coûtera 500 points Wii. Une fois téléchargée, la Chaîne Internet restera gratuite aussi longtemps que la console sera utilisée.

La console Wii est disponible au prix conseillé d’environ 249 € en Europe et comprend le jeu Wii Sports.

Visits: 10

2 thoughts on “Wii : La Chaine Internet Wii Opera disponible officiellement

  1. > Wii : La Chaine Internet Wii Opera disponible officiellement
    “La console Wii est disponible au prix conseillé d’environ 249 € en Europe et comprend le jeu Wii Sports.”

    Le copier-coller a été trop large^^

  2. > Wii : La Chaine Internet Wii Opera disponible officiellement
    C’est toujours donné avec le communiqué officiel que l’on reçoit. Donc je le met avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *