DS : Les Settlers annoncé par Ubisoft

LES_SETTLERS_ds_0.jpg

Ubisoft est en forme en ce moment, son studio de dévelopement de jeu Blue Byte annonce la sortie de THE SETTLERS® sur Nintendo DS™. En effet, pour la toute première fois en 13 années, le jeu va sortir sur console portable.

Ubisoft et Blue Byte vous propose un jeu de stratégie en temps réel. Des colons romains débarque sur une île à priori déserte et vont installer leur camp. Vous devrez donc gérer son évolution, son grandissement, et une foule de chose comme la nourriture, la boisson, les matériaux de construction des constructeurs de bateaux, des bucherons et des éclaireurs, des fermiers, des éleveurs de bétail, des chasseurs et pêcheurs. Partez également à la découverte de mines et puissez le minerai, charbon et or qui vous serz nécéssaire. Bref, un jeu qui a de l’ambition. A vous de gérer également la partie économique et assurer les bonnes relations dans le jeu. Vous devrez construire vos villages qui grandiront, relier les maisons avec des routes etc.

THE SETTLERS® sur Nintendo DS™ utilise l’écran tactile, le joueur organisera sur un écran les colonies, et sur l’autre il surveillera les activités de leurs Settlers.

Ubisoft etBlue Byte proposeront deux campagnes: ”Campagne romaine “ et “Campagne Monde”,une bonne trentaine d’activités différentes et 6 types de soldats sont proposés. Viendront se joindre à ceci, quatre peuples (Romains, Vikings, Nubiens, et Asiatiques)et vous évoluerez dans des environnements variés (forêts, lave, glaciers, marais, etc.) sur 6 continents.

Une fonction “zoom” à tout moment pour surveiller vos Settlers.

“Nous sommes heureux de proposer la célèbre série des SETTLERS® tant à ses fans inconditionnels qu’aux joueurs Nintendo, pour lesquels les jeux de stratégie sont aussi très intéressants” déclare Ralf Wirsing, Directeur du studio Blue Byte. “Le principe du jeu THE SETTLERS® s’adapte merveilleusement bien aux caractéristiques techniques de la Nintendo DS”.

Bref de la véritable stratégie PC sur Nintendo DS en exclusivité, merci Ubi !

Visits: 3

2 thoughts on “DS : Les Settlers annoncé par Ubisoft

  1. > DS : Les Settlers annoncé par Ubisoft
    Super, genial, l’annonce que j’attendais, enfin un vrai RTS “temps reel” sur DS, j’espere qu’il se vendra bien, et que ça donnera des idées à d’autres boîtes, comme blizzard, ensemble studios (appartient à microsoft mais on ne sait jamais, age of empires est bien sur DS mais c’est un wargame) Je ne sais pas si jeux se prettent au multijoueur (je n’ai jamais essayé le multijoueur sur les versions pc) mais j’espere qu’il y aura un mode online. En plus je trouve le resultat tres beau pour ce que j’en vois sauf peut être le decors grisâtre que l’on peut voir sur l’une des images. J’ai hâte qu’il sorte.

  2. > DS : Les Settlers annoncé par Ubisoft
    quid du mode multijoueur et du online ?
    c’est le genre de jeu où ces modes devraient etre obligatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *