DS : Pokémon Mysterious Dungeon et Seiken Densetsu DS : Children of Mana scannés

comds.jpg

Le plus célèbre des magazines japonais : Le Famitsu propose vous propose les images des derniers Pokémons en date : Pokémon Mysterious Dungeon. On apprend que le jeu impose au joueur d’incarner ce qu’il capturait autrefois. Transformé en Pokémon en somme.
Titre prévu pour le 17 novembre prochain au Japon.

Quand à Seiken Densetsu DS : Children of Mana en préparation dans les studios de Square Enix pour la Nintendo DS, il vous permettra de faire la connaissance d’une série de nouveaux personnages avec entre autre : Frick ( jeune garçon de 15 ans, originaire d’Illusia, il est principalement apprécié pour sa très grande bravoure ), Tumble ( jeune fille qui est la plus agée du groupe, a 16 ans et est venue s’installer dans le monde d’Illusia et qui devra user de son sens des responsabilités pour nous aider dans l’aventure ) et Pop ( jeune homme innocent et craintif en partance pour sa quête d’apprentissage à travers ce monde ).

Seiken Densetsu DS : Children of Mana sortira courant 2006 et s’annonce comme une énorme production Nintendo DS made in Square-Enix.

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *