DS : Pokémons Perle et Diamant Preview et sortie Japonaise tsunamique

pokemon_ds_lite4.jpg


Play-Asia.com - Achats de Jeux-vidéo pour Consoles et PC - Japonais, Coréens, et autres régions!





Si il y a bien un phénomène qui fait rage depuis 1996 au Japon, qui a envahi le monde depuis, qui a engendrer la construction d’un énorme parc d’attraction et qui génère plusieurs centaines de millions d’euros de bénéfice, c’est Pomémon.

Le nouveau pokémon va encore faire mal puisque là, c’est sur la célèbre Nintendo DS que deux nouvelles cartouches de jeux arrivent : Pokémon Perle et Diamant. Ces deux pokémon vous feront découvrir les plaisirs de l’utilisation software sur Nintendo DS. Il y aura plus de 100 nouveaux Pokémon dans ces deux nouvelles versions, la gestion jour/nuit est également présente.

Pour la petite histoire, un jeune garçon part chercher des pokémons rares dans le bois près de Futaba Town avec son ami d’enfance qui n’est autre que son rival. A proximité du lac à l’activité étrange, mais ces deux aventuriers se font attaquer par des Pokémon sauvages et l’aventure commence.

Sachez que le jeu est compatible Nintendo Wi-Fi Connection et qu’il reste sinon graphiquement dans la pure tradition de rpg portable Pokémon.

Voici une vidéo démonstration Wi-Fi de Pokémon Perle et Diamant.

Le jeu étant disponible au Japon, voici les photos de ce lancement Pokémon qui fait rage dans l’archipel Japonaise.

Enfin pour terminer, le jeu sera compatible avec Pokémon Battle Revolution prévu sur la nouvelle sonsole de salon de Nintendo : Wii.

Visits: 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *