DS: Preview: Project Rub: Feel the magic xx/yy

projecthub.jpg

C’est pas à moi que ça arriverai une histoire comme ça lol Et si je vous parle de drague? Oui? Non? Mouai? Love? Divorce?
Bon ok c’est parti.


Kimishine, Feel the magic xx / yy , mais en Europe Project Rub est le premier titre DS de la talentueuse équipe Sammy Sega Sonic Team de monsieur Yuju Naka ( Vous savez celui qui aime vraiment Nintendo et qui est le papa de Sonic et de Phantasy Star ). Ce titre est un jeu très loufoque, dans tout les sens.

Imaginez vous, vous jeune homme célibataire, sortant à peine de vôtre adolescence ( acmé ou pas )… enfin bref célibataire, vous marchez tranquillement dans la rue. Jusque là… classique hein, vous faites ça quotidiennement. Miraculeusement une belle jeune fille passe à côté de vous!!! Et hop cupidon tape, sortez les violons , vous êtes envouté.

Vous voulez tout faire pour lui plaire, alors vous décidez de vous produire dans le Super Performance Group, dont le patron porte des oreilles de lapin.Simplement vous n’êtes pas le seul à la vouloir. Et toc !

Project rub est bourré de minis-jeux. Protéger la demoiselle, est vôtre principale tâche quelques exemples de minis_jeux:

-il faut frotter l’écran tactile pour retrouver des objets dans le sable,

-souffler dans le micro pour faire avancer le voilier,

-dégager un troupeau de taureaux fonçant droit sur vous,

-virer des scorpions sans toucher Mademoiselle

-…


A ceci s’additionne les scènes du jeu très BD.

Ce premier jeu Sonic Team est vraiment attirant est un excellent investissement pour le Nintendo DS. Sortie prévue au lancement de la console en Europe.

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *