Ds: preview Super Mario 64 DS

super_mario_64_ds_box.gif

Collectez non plus 120 mais 150 étoiles dans tout les mondes ( 15 au total )du château de la princesse Peach, telle est vôtre mission. On sors le stylet de l’emplacement, on allume la console avec la cartouche du jeu et hop on se lance dans l’aventure avec plaisir.

Vous qui avez déjà joué à Super Mario 64, à l’époque de la N64, vous n’allez pas avoir un simple remake du soft, mais bel et bien une version améliorée et avec des plus. Vous serez épaulé par Mario certes, mais aussi par Yoshi, Luigi et Wario ( qui dans un élan de bonne humeur, vous aidera )ayant chacun des compétences propres et moyens de défenses.Ils pourront utiliser les items du jeu à savoir : casquettes, caisses, tortues, etc tout comme Mario faisait à l’époque.

Des minis-jeux ont étaient introduis dans cette version DS du soft, utilisez a bien vôtre stylet et gagnez les minis-jeux.

Sachez que l’écran tactile affiche une carte du jeu là ou vous vous trouvez avec la localisation des étoiles et des items du jeu.


Nintendo vous replongera donc dans cet univers familier aux fan de Mario: Toad traine partout,toujours nos 3 casquettes de couleurs aux pouvoirs magiques, le lapin court toujours dans la cave, les fantômes sont là, Bowser râle, le monde des neiges est toujours une merveille,parlons pas du niveau “Arc en ciel”, quel plaisir tout ça n’est ce pas?


Enfin vous l’aurez compris Super Mario 64 DS est un des premiers HITS DS . Vivement le teste de ce titre que je vous pondrai volontié.

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *