Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo

Battalion Wars 2 prévu sur Wii( ou plus intimement BWii ) se montre dans une première vidéo In-Game de IGN et une suivante de Game Trailer. Un visuel graphique nikel et proche de l’ambiance ” Jet Force Gemini ” ( jeu de rare sorti sur n64 à l’époque ). Battalion Wars 2 change comparé à son ainé sorti sur Nintendo Game Cube. Le contrôle wiimote se montre apparement très facile et aussi instinctif que dans un fps.


Visits: 9

6 thoughts on “Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo

  1. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    Exellent !!! bien réalisé! si mode multi il ya !! carton en vue 🙂

  2. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    En effet j’adore cette réalisation et ce level design qui me font rappelé l’excellent JFG 64. J’avou que faire tourner ceci sur ngc demanderai plus de ram et de details, mais ce serait faisable. Techniquement pour ceux qui ont donc essayé le prmeier volet, ce second volet change bien.

  3. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    Ça m’a l’air super bourrin et confus…

  4. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    ouai exactement, get force gemini au niveau des graphisme c’est dire !!!
    quand au mode multi joueur: il manquerais plus que ca qu’il n’y ait pas de mode wi fi ;ca fait 5 ans que la concurence s’eclate sur le net (xbox live) on va pas non plus s’extasier pour chaque jeu “on line” :putain c’est la moindre des choses on est en 2007! bref le gameplay fera encore la difference pour ce jeux . et quand on pense aux autres” merveilles visuelles” que l’on decouvre sur wii , j’espere que le gameplay est vraiment aussi genial que l’on nous le dit

  5. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    toujour d mauvaise langue si vs nete po contend acheter une 360 ou une ps3 et wii peu etre que sa fait longtemp qui a le net chez les autre mais la game cube aussi lavait ct juste po exploiter en france et la wii aura une connexion gratos po comme les autres

  6. > Game Convention 2006 : Battalion Wars 2 Wii en vidéo
    Ben voyons, c’est bien connu, y avait pleins de gens qui jouaient à la Gamecube sur Internet… apprends à écrire en français aussi, le langage sms c’est bon pour les gamins. Franchement c’est misérable les gens qui savent pas prendre un peu de recul pour critiquer quelque chose qu’ils attendent. avec impatience. ëtre intéressé par la Wii ne veut pas dire fermer les yeux sur les points négatifs. Faut grandir un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *