NERO annoncé officiellement sur Nintendo Switch

Rotterdam, Pays-Bas – 17 juillet 2018 – L’éditeur SOEDESCO ajoute un nouveau titre Switch à son catalogue de jeux. N.E.R.O.: Nothing Ever Remains Obscure, le jeu d’aventure narratif à la première personne développé par le studio italien Storm in a Teacup, arrive le 26 octobre sur Nintendo Switch en version numérique et boîte.

Un conte émouvant d’amour et de perte

N.E.R.O. est un jeu qui explore les thèmes universels de l’amour, de la perte et de la famille. Acclamé par la critique, N.E.R.O. a été décrit comme une « référence d’excellence » par Destructoid : « Il s’agit incontestablement d’une histoire d’amour et de perte, de douleur et de culpabilité, de camaraderie et de famille, de lutte contre ce monde beaucoup trop injuste. […] Vous saurez simplement que vous avez ressenti quelque chose, et ce sentiment à lui seul en vaut la chandelle. »

Entrez dans un monde d’une incroyable beauté

Dans N.E.R.O., le joueur incarne un petit garçon traversant un monde onirique somptueux, dévoilant au passage l’histoire émouvante de sa famille. Le jeu alterne entre des phases d’exploration de son univers phosphorescent et de résolution d’énigmes interactives, pour nous attirer dans un voyage fascinant.

Caractéristiques :

– Vivez une histoire émouvante mêlant une douceur envoûtante à une terrible amertume

– Errez dans un monde magique à la beauté époustouflante

– Résolvez des énigmes et révélez d’incroyables mystères

– Tombez sous le charme de sa superbe bande originale et de la voix profonde de son narrateur

Visits: 4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *