Nintendo Switch Online: de nouvelles informations

nintendo_switch_online.jpg

Nintendo Switch Online de Nintendo est un service payant et abordable pour la console Nintendo Switch, qui permet aux utilisateurs de profiter des jeux en ligne compatibles avec la console de salon-mobile Nintendo Switch, d’accéder aux jeux NES classiques avec des fonctionnalités en ligne, de sauvegarder les données de la plupart des jeux directement sur le système cloud et d’utiliser des fonctionnalités supplémentaires. Changer l’application de smartphone en ligne qui permettra d’améliorer l’expérience en ligne pour les jeux compatibles.

Nintendo a révélé plus d’informations sur le service en ligne Nintendo Switch Online, y compris les prix, la sauvegarde Save Data Cloud et des détails supplémentaires sur les jeux NES classiques que les abonnés pourront jouer lors de leur lancement en septembre (une vingtaine de titres seront disponibles dès le départ).

– Tarification aux États-Unis: Divers prix offrent une variété d’options abordables pour différents joueurs.

Adhésions individuelles:

Un mois: 3,99 $

Trois mois: 7,99 $

12 mois: 19,99 $

Membre de la famille (12 mois): 34,99 $

Avec une adhésion familiale, jusqu’à huit titulaires d’un compte Nintendo pourront utiliser le service Nintendo Switch Online, même sur différents systèmes.

NES : Les abonnés auront accès à des jeux Nintendo Entertainment System sur le Nintendo Switch Online. La collection comprendra initialement 20 jeux, avec d’autres ajoutés régulièrement. Au lancement, les jeux précédemment annoncés Balloon Fight, Dr Mario et Super Mario Bros. 3 seront rejoints par Donkey Kong, Ice Climber, La Légende de Zelda, Mario Bros., Football, Super Mario Bros. et Tennis. Dix autres jeux de lancement seront annoncés à l’avenir.

Pour la première fois, les joueurs pourront profiter de ces jeux NES classiques en ligne. Selon le jeu, les joueurs peuvent participer à un mode multijoueur en ligne ou en mode coopératif, ou à tour de rôle contrôler l’action. Les amis peuvent même se regarder jouer des parties en solo à tout moment. Chaque jeu NES classique prendra en charge le chat vocal via l’application smartphone Nintendo Switch Online *. Il sera également possible de jouer à ces jeux hors ligne.

Save Data Cloud Backup: En utilisant Nintendo Switch Online, une sauvegarde des données Nintendo Switch pour la plupart des jeux sera stockée en ligne pour un accès facile. Ceci est idéal pour les personnes qui veulent récupérer leurs données si elles perdent, cassent ou achètent un système de Nintendo Switch supplémentaire. Vos informations seront disponibles à tout moment.

Jeu en ligne: Un abonnement au service Nintendo Switch Online sera nécessaire pour participer à des jeux en ligne coopératifs et compétitifs pour de nombreux jeux Nintendo Switch actuels et à venir, tels que Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, Mario Tennis Aces et Sushi Striker: The Chemin de Sushido.

Application en ligne Nintendo Switch *: L’application pour smartphone Nintendo Switch Online peut être utilisée pour améliorer l’expérience en ligne pour les jeux compatibles via le chat vocal et d’autres fonctionnalités.

* L’application Nintendo Switch Online est réservée aux détenteurs d’un compte Nintendo de 13 ans ou plus. Un accès Internet persistant et un smartphone compatible sont requis. Des frais de données peuvent s’appliquer.

Pour plus d’informations sur le service Nintendo Switch Online, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/switch/online-service.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *