Wii Music revient à la charge
E3 2006, on se souvient que Shigeru Miyamoto était entré en scène en tant que chef d’orchestre pour introduire la Wii avec un « titre » nommé Wii Music. A l’époque, on ne savait pas vraiment s’il s’agissait juste d’une simple démo ou d’un véritable jeu. C’est au détour d’une entrevue avec le New-York Times…