Resident Evil 0 – Premières captures
Récemment annoncé par Capcom, Resident Evil 0 s’illustre pour la première fois aujourd’hui avec quelques captures qui, se qui est certain, ne nous apprennent rien de neuf. Au vu de ces images, on peut donc d’ores et déjà parier sur une réalisation similaire à celle de la version GameCube. Si ce n’est qu’il s’agira d’un…