BicycleKick_hirez.jpg

Wii : Fifa 08 Wii Miis MAJ

Fifa08 Wii refait parler de lui. C’est le site américain Gamespot qui nous apprend quelques informations qu’a gentillement données Tim Tschirner producteur de fifa 08. Ainsi les personnages virtuels Mii sont urilisés dans le jeu. Vous pourrez donc les faire jouer dans le  » Footii Party mode  » qui comportera des minis-jeux telque le baby-foot,…

Lire la suite
BIA1.jpg

Flash Test : Brothers In arms DS

Sortie le 7 juin 2007, Brothers in arms DS, développé par Ubisoft et Gearbox Software, nous plonge dans la seconde guerre mondial, dans un FPS a la 3ème personne qui exploite plutôt bien la console à deux écrans. Frères d’armes Plusieurs modes de jeu s’offrent à vous : Le mode Solo, comportant 3 campagnes et…

Lire la suite