Nintendonline : Discutons ensemble !
Bonjour, Le forum All-nintendo nommé Nintendonline ainsi que le site d’actualité en lui même All-nintendo reste ouvert durant les vacances d’été 2006. Nous préparons également la rentré, de nouvelles organisations de duels, tournois DS, etc. Il est clair que le commantaire d’article est bien, nous vous invitons également à venir vous inscrire sur Nintendonline (…