StarFox Zero repoussé en 2016
Message de M. Miyamoto à propos de Star Fox Zero : J’ai pris une grande décision la semaine dernière. Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l’objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd’hui qu’il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments…