Rayman Legends : Une démo Wii U en plus
Ubisoft fait donc râler les joueurs qui attendaient de pieds fermes Rayman Legends sur Wii U puisque le jeu ne sortira plus en mars mais on attendra jusqu’en septembre prochain car il devient Multi-consoles comme on vous l’a expliqué dans l’article précédent. Ainsi, Ubisoft a indiqué ce soir comprendre la frustration des joueurs Wii U,…