Ragnarok Online DS refait surface timidement

Nous n’avions plus de nouvelles de Ragnarok Online DS depuis la fin de l’année dernière. Aujourd’hui, nous sommes rassurés et très heureux de le revoir en vidéo. Pourtant, celle-ci est très courte mais cela permet de nous donner un petit avant gout de ce qu’est la version finale.

Il s’agit en fait d’une adaptation du MMORPG déjà existante sur PC, à la différence que sur cette version portable, la dimension de liberté est énormément amoindrie. En effet, le but sera de conquérir la Tour des Mirages comptant 50 étages puis MMO oblige, le tout sera jouable en ligne. Par contre le nombre de joueurs sera limité à trois en même temps via la connexion sans fil en locale.

Pourtant, comme en témoigne ces images, l’aspect graphique reste dans le même ton que le précédent épisode PC par contre, le design des personnages est d’une qualité exceptionnelle pour la petite console. Le tout est jouable au stylet, il est aussi possible de personnaliser diverses options.

Ragnarok Online DS est prévu en exclusivité sur la Nintendo DS vers la fin de l’année au Japon. Peut-être verra t-il le jour chez nous l’année suivante !

Visits: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *