Sega songe à une suite de Burning Rangers sur Wii

Ca peut paraitre quelconque, mais à l'époque c'était impressionnant

Dans une interview à Gameradars, Takashi Izuka, le responsable de la Team Sonic USA, a révélé qu’après Nights , l’équipe mythique de chez Sega a laissé enendre qu’ils pourraient s’atteler sur Wii à la suite d’une autre gloire de la Saturn : Burning Rangers.

“Comme ce n’est pas mon jeu, je ne me permettrai pas de faire de commentaire. Mais j’ai entendu que la demande était forte pour une suite de Burning Rangers sur Wii. Donc on verra”. Tels furent les mots de Izuka San à ce propos.

Pour ceux qui se souviennent, une larme au coin de l’oeil, de la Saturn, Burning Rangers était un jeu d’action/shoot parmi les plus aboutis techniquement sur la console de Sega, avec une 3D impressionnante pour l’époque. On y incarnait un pompier de l’espace qui devait éteindre les incendies dans des stations orbitales et autres vaisseaux spatiaux. Qu’en sera-t-il d’une éventuelle version Wii? Je parie que si le succès de Nights est au rendez-vous, la rumeur pourrait devenir effective. A suivre donc…

Visits: 15

One thought on “Sega songe à une suite de Burning Rangers sur Wii

  1. Sega songe à une suite de Burning Rangers sur Wii
    Voici un jeu saturn que j’ai vraiment kiffé! Franchement une suite serait superbe ou a la limite un bon remix du premier!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *