Steam annoncé et présenté par Nintendo

3ds_codenamesteam_scrn10_e3.jpg

Shigeru Miyamoto a travaillé sur un projet depuis un petit moment à destination de la console portable Nintendo 3DS. Hé bien sachez qu’il a été présenté hier soir. Son nom est connu: S.T.E.A.M. Strike Team Eliminating the Alien Menace. Sachez donc que le titre est prévu pour l’année 2015. En attendant la vidéo qui arrivera dans quelques heures, voici une fournée d’informations :

Niveau scénario, on apprend que STEAM se passera à Londres avec ambiance Steampunk – Silver Age comics. Son gamedesign inclura des éléments comme des Ballons dirigeables et inclue sans l’équipe de développement Hitoshi Yamagami en producteur (Fire Emblem, Xenoblade Chronicles), Paul Patrashcu (directeur créatif) et Takako Sakai (directeur artistique) le tout chez Intelligent Systems. Côté technique le jeu sera en cell-shading pour les personnages et 3D normale pour le décors.

On apprend que vous pourrez jouer jusque 4 dans la même équipe de chasseurs d’aliens. Sachez que les bestioles vous attaqueront plusieurs fois et donc ne seront pas si simple a abattre. Sinon le bestiaire est lui inspiré par l’univers HP Lovecraft ce qui renforce donc le mélange entre un Londres moderne designé façon RPG et un jeu TPS un peu glauque incluant des piqûres de rappelle comics.

Avant toute chose, S.T.E.A.M. Strike Team Eliminating the Alien Menace devrait être un TPS et jeu de stratégie au tour par tour et donc il possède une campagne divisé en plusieurs missions. Chaque mission se découpera en plusieurs cartes. Bref un jeu bien particulier pour la console Nintendo 3DS. Le jeu sera en démonstration Nintendo Treehouse aujourd’hui.

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *