The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild dernières infos

Nintendo s’apprête à lancer le jeu The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild sur la console Wii U (pour en finir avec elle définitivement) mais également comme jeu de lancement de la toute nouvelle console de salon: Nintendo Switch. Prévu pour le 3 Mars 2017 pour les deux versions, The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild fait un tout petit peu parler de lui avec quelques petites dernières infos.

Eiji Aonuma, producteur du jeu déclare dernièrement que la partie audio du jeu sera un petit peu bridé. Si votre langage de prédilection est le Français, vous ne pourrez malheureusement pas mixer et avoir les voix Japonaises avec le sous-titrage en Français. Le mixe des voix avec textes n’est donc pas possible.

Il en profite un peu aussi pour déclarer qu’il y aura des fins alternatives en fonction de vos choix dans le jeux et donc de votre avancement. The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild s’est à peine montré lors des dernières présentations et démonstrations. Nous n’avons rien vu des peuplades, de leurs lieux dans Hyrule, car le jeu est tellement grand et cela fera de belles surprises à chaque zone découverte. The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild arrivera le 3 Mars 2017 sur Wii U et Nintendo Switch. Patience !

Visits: 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *