Wii : La virtual Console ce vendredi c’est “Nostalgie”

com :
LA CONSOLE VIRTUELLE NOUS REPLONGE DANS LES ANNEES 80 AVEC QUATRE JEUX EMBLEMATIQUES

DE L’AGE D’OR DU JEU VIDEO

2 février 2007 – Cette semaine, la chaîne Console Virtuelle de la Wii effectue un voyage dans le temps et propose aux joueurs européens tout un éventail de jeux célèbres des années 80. En première ligne nous retrouvons Gradius™, énorme classique du shoot em-up à scrolling horizontal signé Konami, premier du genre sur la NES et précurseur d’une longue lignée de jeux qui comptera des fans dans le monde entier. Gradius™ est désormais disponible en téléchargement via la chaîne boutique Wii au prix de 500 points Wii.

Trois des meilleurs jeux SEGA MEGA DRIVE™ viennent renforcer cette sortie logicielle « 100% revival ». Le premier est le très amusant Bonanza Bros.™, un jeu de plate-forme pour deux joueurs dans lequel les personnages principaux – deux frères plutôt maladroits – effectuent une multitude de cambriolages. Le deuxième titre, Comix Zone™, est un jeu d’action à l’inspiration arcade dans lequel un ou deux joueurs évoluent dans une bande dessinée et affrontent des méchants pour atteindre la page suivante. Et pour finir, un ou deux joueurs peuvent combattre et progresser dans plus de 50 niveaux en incarnant l’un des 12 personnages du très captivant Gain Ground™. Ces trois jeux SEGA MEGA DRIVE sont disponibles pour 800 points Wii.

Ces jeux fantastiques s’ajoutent à une liste de 42 titres classiques déjà disponibles sur la Console Virtuelle en Europe. Depuis le lancement de la console et du service, le nombre impressionnant de 1,5 millions de jeux ont été téléchargés dans le monde.

Visits: 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *