Zelda Wii U : A l’E3 2014

Même si l’envi de Nintendo est grande, visiblement le producteur de la saga The Legend Of Zelda a la langue bien pendue ces temps ci. Eiji Aonuma producteur a déclaré que les fans de Zelda vont devoir attendre événement E3 de l’année prochaine à Los Angeles pour les nouvelles concernant le prochain opus de la franchise Zelda sur Wii U. Au cours de la même interview Aonuma a expliqué que Nintendo a entendu les plaintes relatives à la manque de transparence dans The Legend of Zelda: Skyward Sword pour la Wii et sont peut-être cherche à intégrer un monde ouvert dans le prochain Zelda.

A la question : “Pouvez-vous nous dire quelque chose sur le jeu Zelda Wii U?”

Il répond : “Je dirai plus lors de l’E3 2014.”

– Ocarina of Time et Wind Waker était dans des mondes très ouverts, tandis que Skyward Sword était très fermé. Y at-il une chance, nous verrons que l’ouverture à nouveau?

“Je pense que le plus ouvert du monde Zelda que nous avons eu jusqu’ici a été Wind Waker, juste parce que vous étiez en mesure de naviguer sur l’océan et aller partout dans les îles. Lorsque vous créez un jeu, on regarde ce qui est le noyau, le noyau est souvent le gameplay. Vous essayez de construire le jeu autour de cela, et de faire ce noyau mécanicien le plus facile d’accès….Pour Skyward Sword, ce genre de monde rétréci nous a aidé, mais en même temps cela signifiait que vous n’aviez pas de ce monde largement ouvert à explorer. Nous avons entendu la plainte concernant le manque d’ouverture d’un grand nombre de fans. “

Voilà qui est lancé. Zelda Wii U sera-t-il ouvert? Offrira-t-il des nouveautés? De la technique? Changera-t-il vraiment les protocoles Zelda ? Attendons l’année prochaine.

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *