Zelda Wii U au Game Awards: Un last-minute

Geoff Keighley, présentateur du show Game Awards, a dernièrement parlé de comment Nintendo a montré Zelda Wii U. Une surprise puisque d’après lui, au départ, cela ne devait pas se passer et Zelda devait resté caché. Comme vous vous en souvenez toutes et tous, The Legend Of Zelda Wii U a été montré dans une vidéo in-game lors du Game Awards. Une sorte de cadeau de dernière minute fait par Nintendo EAD avec Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma.

Geoff Keighley explique que Nintendo souhaitait proposer quelque chose mais qu’ils n’étaient pas certain de ce qu’ils allaient montrer. Du coup un rêve devenait réalité, ils ont décidé de quand même montrer le travail autour du jeu Zelda Wii U. Eiji Aonuma a enregistré une vidéo de cinq minutes avec Shigeru Miyamoto que nous vous proposons de revoir ci-dessous. Un super événement donc pour ce Games Awards et un début de présentation du jeu.

Comme vous le savez, depuis Nintendo a annoncé sa console NX et l’équipe de développement a donc obtenu du temps supplémentaire pour continuer à développer un Grand Zelda. Sortie et présentation prévues en 2016…

Visits: 11

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *