Fantasy Life 3DS à sa date de sortie

De mercenaire à magicien, de charpentier à cuisinier, vivez une vie aux multiples facettes pour devenir le héros qui sauvera le royaume. Fantasy Life, la parfaite alliance entre RPG et simulation de vie a déjà su séduire de nombreux joueurs lors de sa sortie il y a plus d’un an au Japon. Cette œuvre du talentueux studio Level-5, artisan des succès de Professeur Layton ou de Dragon Quest, arrive en Europe dès le 26 septembre sur consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

Poussez les portes du merveilleux royaume de Rêveria ! Pour commencer, personnalisez votre avatar et choisissez-lui un métier parmi 12 catégories de Vie différentes. Néanmoins, rien n’est définitif, apprenez à manier les potions à travers une carrière d’alchimiste puis orientez-vous vers une vie de mercenaire pour apprendre à manier l’épée et vous défendre. Les acquis de vos vies précédentes pourront toujours vous être utiles. Développer des compétences complémentaires est très important car cela vous permet de faire évoluer votre personnage et d’avancer dans l’aventure. En effet, tout n’est pas rose dans ce petit bout de paradis puisque votre mission principale est de le débarrasser d’un mystérieux fléau.

Appropriez-vous ce petit monde fantastique ! En parallèle de votre aventure pensez aussi à gérer votre quotidien : personnalisez votre personnage, collectionnez ou même confectionnez des centaines d’objets différents pour pouvoir customiser votre chambre.

Et parce qu’il faut se serrer les coudes, parcourez le royaume de Rêveria jusqu’à 3 joueurs gratuitement en Wi-Fi ou entre amis en local. Vous pouvez alors vous entraider et surmonter les nombreux obstacles grâce à vos compétences complémentaires. Avoir un bon cuisinier dans l’équipe est toujours utile pour se remplir l’estomac lors d’une quête !

De plus amples informations seront révélées avant la sortie du jeu le 26 septembre. En attendant, pour obtenir un aperçu des 12 catégories de Vie disponibles dans Fantasy Life, la séquence d’introduction du jeu peut être visionnée ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *