Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile aujourd’hui la première bande-annonce officielle de La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo qui offre aux fans un aperçu du périple d’Emmet, Lucy et de leurs amis qui explorent des mondes inconnus et rencontrent de nombreuses créatures mystérieuses.
Les joueurs pourront incarner plus de 100 personnages, y compris Batman, Président Business, Benny, Général Mayhem et bien d’autres au lancement du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 27 février 2019.
La version Nintendo Switch digitale sera également disponible dès le 27 février et la version Nintendo Switch physique dès le 27 Mars.
La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo est inspiré de la très attendue suite La Grande Aventure LEGO® 2 de Warner Bros. Pictures et de Warner Bros. Animation Group.
Basée sur les événements du film, l’histoire de La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo suit le périple d’Emmet, Lucy et d’une foule de personnages héroïques hors des frontières de leur monde pour sauver leurs amis des étranges habitants du système Soeurstar.
Ce n’est pas seulement avec de grands bataillons et des invasions de plages françaises que les nazis ont pu vaincre pendant la Seconde Guerre (...) LIRE LA SUITE
Lorsque Runner Duck a sorti Bomber Crew en 2017, le jeu de stratégie en temps réel du petit studio de Brighton a fait des comparaisons avec un (...) LIRE LA SUITE
Le 12 novembre 2020 - Par Webmaster - 2856 visites
N’est-ce pas merveilleux qu’un jeu apparaisse complètement hors de votre radar et parvienne à vous faire sauter les chaussettes ? Foregone est un de (...) LIRE LA SUITE